La Villa Bel Ange Mentions légales

Mentions légales - La Villa Bel Ange Hôtel à Saint-Philibert

Propriétaire du site : Hôtel La Villa Bel Ange - Aquaculture Jaouen
25, route des Plages
56470 SAINT PHILIBERT
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
N° TVA : FR65 351 387 691
Statut et forme juridique : Société à responsabilité limitée (Société à associé unique )
N° au registre du commerce: 351 387 691 00048
N° assurance responsabilité civile : Auprès de GROUPAMA Loire Bretagne : Titulaire :06090759Q / Contrat : 154608209
Directeur publication : Mme Elisabeth JAOUEN
Chef de projet : Benoît BRETON / Aurelien GOZILLO
Création - Webmastering : Ordi'ZEN
24, rue Capitaine BERTRAND BP30220
56402 AURAY Cedex
Charte graphique : Ordi'ZEN
Hébergement : Ordi'ZEN
Propriété
Intellectuelle :
Tous les éléments (textes, logos, images, icônes, mise en page, base de données...) contenus dans le Site et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de www.lavillabelange.com et/ou de ses partenaires. A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de www.lavillabelange.com de ses partenaires, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le Site. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le Site à des fins strictement personnelles.
Droit de rétractation : Conformément à l'article L.121-21-8. 12° code de la consommation, le consommateur ne peut se prévaloir du droit de rétractatin régi par l'article L121-21 du code de la consommation pour une prestation de service d'hébergement hôtelier fournie à une date ou à une période déterminée.
Nos conditons d'annulation sont mentionnées sur notre site de réservation en ligne et sur nos confirmations de réservation
CNIL / Informations personnelles : En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la Loi), d'accès (art. 34 à 38 de la Loi) et de rectification (art. 36 de la Loi) des données vous concernant.
Tous droits réservés


 

10 % de remise accordés

pour un séjour de 3 nuits et plus

en direct par téléphone ou par

le biais de notre site internet